Commerces Ouverts Limoges
Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-18:30
Mardi
08:00-18:30
Mercredi
08:00-18:30
Jeudi
08:00-18:30
Vendredi
08:00-18:30
Samedi
08:00-12:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

1 /5  28 avis.
  • Publié le 09/04/2021 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    on me balade depuis 3 jours et je ne suis toujours pas livrée. livreur téléphone, mais j'attends et il ne passe pas. recois un message comme quoi mon adresse et insuffisante...Bussière Galent ce n'est quand même pas la pampa Donc, depuis 3 jours j'attends et ne vois rien venir.. Livreurs et entreprise qui se moque des clients..J'espère quand même que je vais le recevoir ce fameux colis car j'ai payé et la marchandise et la livraison...Sinon, s'il faut monte rpiquer une gueulante au dépot, pas de soucis Ecoeurée par ce foutage de gueule

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 09/04/2021 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    Cela fait la deuxième fois que chronopost limoges doit me livrer des colis chose qui ne respecte pas ils me font parvenir un sms à chaque fois pour me dire qu'il y avait échec de livraison sur mes colis pour non pésence à mon domicile ,mais voila je suis chez toute la journée . Agence de limoges nul , dommage que je ne puisse pas mettre zero étoile .

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 22/12/2020 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    Service pitoyable , devant être livré le 21/12/2020 entre 9h et 10 h 30 , bien que le livreur ai la bonne adresse et un bon numéro de téléphone auquel il n a pas jugé bon d appeler je reçois un mail m informant que je n ai pu être livré et de bien vouloir préciser mon adresse . Très étonné je m exécute et redonne la même adresse , je reçois un mail de confirmation de prise en comte de ces informations et que je serez livré le 22/12/2020 ,hors je ne suis toujours pas livré à ce jour J ai appelé et mon interlocuteur n à pu me renseigner ce que je comprend vu son accent Il m à simplement dit que je ne serez livré que demain soit le 23/12/2020 et que j aillai recevoir un mail ou un sms de confirmation,que j attend toujours Situation inconcevable de la part d un groupe international avec des interlocuteur ne pouvant agir et des livreurs incompétents ou desinvoltes

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 21/11/2020 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    Malheureusement cette société est fidèle aux avis qu'on peut trouver sur internet... pitoyable. Je conçois qu'en zone rurale ce soit moins simple qu'en ville mais quand même, malgré le fait que le chauffeur et la bonne adresse et surtout mon numéro de téléphone aucun appel de sa part. Je vois dans l'après midi que le colis n'a pu être livré étant absent hors j'étais là toute la journée mais c'est normal le livreur à du déposer son petit mot dans une autre boîte aux lettres alors peut être à la bonne adresse mais surement pas à mon nom. Je planifie une nouvelle livraison via leur site web et me rend compte le jour de la livraison qu'il est écrit d'un côté que je serais livré le lundi et non le samedi comme demandé alors qu'au dessus il m'est indiqué que je vais être livré entre 8h et 13h... Résultat et malgré les instructions détaillées le livreur m'appelle mais bizarrement je ne reçois que les SMS m'informant d'un appel manquait ces deux appels ne sont jamais arrivés sur mon téléphone... Pour un service rapide qui coûte 9€ ça fait très cher pour recevoir un colis dans le meilleur des cas pour moi une semaine après. Pitoyable et je ne parle pas du fait qu'on ne puisse plus avoir qui que se soit au téléphone.

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 14/09/2020 au sujet de l'activité transport express
    1/5

    Pitoyable J'ai vu passer le camion devant chez moi : le livreur ne s'est même pas arrêté lire notre nom sur la boite aux lettre. Le livreur considère que notre adresse n'existe pas, alors qu'il est passé devant Du coup, mon colis est renvoyé à l'expéditeur. Il faudrait quand même que chronopost pense à embaucher des livreurs qui savent lire les noms sur les boites aux lettres Encore une fois, chronopost n'est pas fichu de faire une livraison correctement

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Prestations

  • Transports de colis en france
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-expédier france
  • Prêt-à-expédier ue
  • Prêt-à-expédier outre-mer
  • Prêt-à-expédier monde
  • Envoi de colis en france
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de colis
  • Envoi de colis

Services et Prestations

  • Transports de colis en france
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-expédier france
  • Prêt-à-expédier ue
  • Prêt-à-expédier outre-mer
  • Prêt-à-expédier monde
  • Envoi de colis en france
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de colis
  • Envoi de colis

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-18:30
Mardi
08:00-18:30
Mercredi
08:00-18:30
Jeudi
08:00-18:30
Vendredi
08:00-18:30
Samedi
08:00-12:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38396013501844
Code
5229A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
383960135
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/12/1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Principaux dirigeants
  • Directeur général : M TUPIN MAXIME
  • Directeur général : PHILIPPE FRANCK
  • Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Siège de l'entreprise
3, av Galliéni, 94250, Gentilly,
Autres dénominations
  • Chronopost Troyes
  • Chronopost Dijon
  • Chronopost Saint-Etienne
  • Chronopost
  • Chronopost Massy
Nombre d'établissements
6